Sites Favoris

Bonus de casino sans dépôt dans votre email chaque jour!

Découvrez l'histoire du Racing Post et ce qui le rend unique

Créé en 1986 par le Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, The Racing Post est un journal de pari sportif qui se concentre sur les courses de chevaux et de lévriers. Imprimé sous forme de tabloïde, il parait tous les jours de la semaine. Plus de 60 000 exemplaires sont vendus chaque jour. L'histoire ci-dessous est celle de The Racing Post.

Al Maktoum est le premier ministre et le vice-président des Émirats Arabes Unis ainsi que le Monarque constitutionnel de Doubaï. Son investissement dans l'élevage et la course des chevaux est indiscutable. Au milieu des années 90, lorsque les compétitions du dimanche ont vu le jour, le journal a commencé à paraitre tous les jours de l'année, excepté le 25 décembre. The Miror Group propriétaire de Sporting Life a acheté The Post, et les deux entreprises ont fusionné en 1998.

En 2007, un groupe d'investisseurs irlandais appelé Festina Lente réussit à payer le Mirror Group pour avoir les droits de publications du Racing Post, et demeure jusque-là les propriétaires de la publication de ce journal. Cette publication s'est alors exclusivement concentrée sur les courses de chevaux. Tout ce qu'on peut rechercher comme reportages, gros titres, mises à jour des informations et développements peuvent tous être retrouvés dans cette seule ressource. Spécialisé dans les courses de chevaux et comportant une section réservée aux lévriers, cet ouvrage couvre toutes les grosses actualités. Les cotes de pari sont incluses, et quelques revues sur les sports majeurs comme le golf, les jeux de fléchettes, le football et le rugby sont aussi disponibles.

Depuis 2006, un additif spécial appelé « RPSport » a été ajouté aux publications de samedi. Cette rubrique spéciale couvre les angles de pari sur des activités individuelles de pari et comporte des conseils et astuces en fonction du terme abordé. De plus, il y a un magazine annuel appelé BloodStock Review qui parait tous les mois de décembre. Il donne un guide digne de foi des événements annuels et fait des prévisions sur les événements futurs dans un sport donné.

Cette petite histoire de The Racing Post montre que ce créneau de publication offre une mine d'informations pour ceux qui sont intéressés par ces activités, juste pour le plaisir ou pour des fins de pari dans le but de gagner de l'argent. The Post fournit l'information en temps opportun, ce qui permet aux lecteurs d'avoir un accès immédiat aux données qui peuvent les aider à former des stratégies de pari efficaces et précises.