Sites Favoris

Bonus de casino sans dépôt dans votre email chaque jour!

Parier en ligne sur les courses de chevaux de Nassau

Les courses de chevaux en ligne de Nassau sont un excellent endroit sur lequel vous pouvez placer des paris sur l'une des premières pistes de course du pays. L'histoire révèle que le premier événement américain a eu lieu à Hampstead, Long Island dans la ville de New York en 1665. Aujourd'hui, 335 années plus tard, les courses de chevaux sont devenues un sport extrêmement populaire. Il est également important du point de vue économique pour les individus qui vivent dans le pays. En effet, les établissements de pari hors-piste furent créés en 1975 et représentaient un moyen propice de générer du profit aux autorités locales. Il existe six paris hors-piste différents à New York, et chacun d'eux est séparément dirigé.

Le Nassau Downs, situé à Hampstead a été ouvert au public en janvier 1975. Depuis son ouverture, les bénéfices et l'entreprise ont connu une évolution constante en créant d'énormes profits pour les contribuables de Nassau et pour les passionnés de courses de chevaux. Les bénéfices issus du Nassau Downs vont tous dans la caisse de l'État. Depuis qu'ils ont démarré, les paris sur les courses de chevaux hors-piste ont généré un bénéfice de plus de 241 millions $ et plus de 144 millions $ en supplément pour la région de Nassau.

Au fils des ans, l'établissement a élargi ses offres radiotélévisées en ce qui concerne les courses de chevaux en ligne de Nassau. Les individus peuvent maintenant parier sur les pistes à travers toute l'Amérique du Nord. La législation a été adoptée en 2003, ce qui a permis à l'établissement d'offrir pour la première fois des courses de pur-sang qui ont eu lieu de nuit. La section des opérations a également été étendue afin d'offrir de nombreuses options de pari. En 2004, l'histoire a été faite lorsque les courses de chevaux de Nassau en ligne ont été rendues disponibles sur Race Palace. C'est l'un des établissements de courses de chevaux les plus prestigieux de toute l'Amérique du Nord. La compagnie dispose d'une salle de jeu de 120 mètres de haut, de bars, d'espaces pour dîner, d'une salle VIP luxueuse et d'une section caisse. Elle offre également des services de pari personnels et en libre-service. Actuellement, cette plateforme est la destination préférée aussi bien des novices que des habitués de courses de chevaux. Si vous êtes dans la région et que vous voulez parier sur quelques excellentes courses, Race Palace est l'endroit où il vous faut vous rendre.