Sites Favoris

Bonus de casino sans dépôt dans votre email chaque jour!

Pari sur le Grand National du Royaume-Uni : tenants et aboutissants

Tout évènement de course de chevaux constitue un pôle d'attraction pour toutes sortes de paris. Ainsi, parier sur le Grand National au Royaume-Uni ne fait pas exception à la popularité et à la difficulté liées aux courses.

Vous trouverez les courses de chevaux les plus intenses, les plus exigeantes et les plus imprévisibles lors du Grand National du Royaume-Uni. La course couvre environ 8 km et accueille continuellement quelques-uns des meilleurs évènements, ainsi que les plus tragiques lorsque des chevaux s'écroulent lors des courses et meurent suite à des blessures. L'extrême popularité de l'évènement de même que le nombre de concurrents font que cette compétition est considérée comme l'un des meilleurs pour les parieurs expérimentés qui désirent prendre de très gros risques afin d'obtenir des récompenses tout aussi lucratives. Parier sur le Grand National au Royaume-Uni nécessite un sérieux engagement et des facultés d'analyse, mais cela peut offrir des gains très intéressants.

L'importance de l'évènement fait qu'il est très difficile de réduire le nombre de vainqueurs potentiels sur lesquels parier. Il y a souvent 30 à 40 chevaux concurrents dont la moitié est susceptible de finir la course. Les favoris gagnent rarement, et les cotes sont non seulement imprévisibles, mais ne donnent jamais d'indication claire sur le cheval qui a la meilleure chance de gagner d'après les bookmakers. Lorsque des chevaux s'écroulent d'épuisement, ils ont tendance à entraîner les autres dans leur chute, ce qui fait que les meilleurs chevaux sur la piste peuvent voir la victoire leur échapper à cause de situations qui sont simplement au-delà de leur contrôle. Ce sont ces facteurs qui font qu'il est non seulement très excitant de parier sur le Grand National au Royaume-Uni, mais aussi difficile, très difficile de choisir un enjeu.

Au fil des années, les observateurs et les parieurs ont été en mesure de trouver des astuces qui augmentent les chances de faire des profits lors de ces évènements imprévisibles. La première est tout à fait évidente : ne pariez pas sur un seul cheval, parce que les cotes de gain dans ce cas sont vraiment faibles. Avoir au moins trois à quatre paris placés augmente fortement les cotes. Une autre astuce consiste à consulter les performances antérieures de chaque cheval, surtout si ses compétitions antécédentes sont comparables aux conditions du Grand National. Il est vivement déconseillé de parier sur un cheval qui n'a jamais participé à une course âprement disputée.

Lorsque vous consultez les performances antérieures d'un concurrent, vérifiez les indications d'endurance. Les chevaux qui ont déjà participé à de longues courses qui impliquent beaucoup de sauts sont de parfaits candidats pour la victoire. Par contre, tout animal ayant enregistré plus de deux chutes au cours de la saison précédente n'est définitivement pas susceptible de gagner. Les vainqueurs réguliers sont ceux qui ont entre 8 et 12 ans, ont l'expérience des obstacles et des longues courses (généralement de plus de 4 kilomètres) et faisaient partie des trois meilleurs lors des courses précédentes. Ces chevaux n'ont généralement pas subi beaucoup de chutes ou été poussés, et ils sont souvent annoncés en tant qu'outsider avant le début des courses. Toutefois, comme toujours avec les paris, rien n'est acquis à l'avance, et il existe des irrégularités. Toutefois, ces lignes directrices présentées ci-dessus sont des astuces qui ont déjà prouvé leur efficacité, et elles devraient être utiles pour le parieur moyen.

Par ailleurs, bien que cela n'augmentera pas forcément les chances de faire un profit, choisir un bon site ou un bon bookmaker est une autre décision importante en raison des offres qu'ils émettent. Certains établissements donneront aux nouveaux joueurs de l'argent gratuit ou des correspondances sur pari qui leur permettront de commencer leur expérience sans dépenser leur argent durement gagné. D'autres pourraient inclure un remboursement au cas où le cheval d'un parieur ne finirait pas la course, ou tomberait après avoir parcouru une certaine distance. Ces offres ne vous aideront pas forcément à gagner de l'argent, mais elles peuvent vous permettre d'en conserver une partie dans l'éventualité où les choses tourneraient mal. C'est la raison pour laquelle vous devriez toujours les examiner avec soin.