Sites Favoris

Bonus de casino sans dépôt dans votre email chaque jour!

Circuit de Del Mar - Là où le Turf croise le Surf

Dans la ville côtière de Del Mar Carlifornia, qui est approximativement à 20 kilomètres au nord de San Diego, se trouve Del Mar, la très populaire piste de course. Son slogan, « Where the Turf Meets the Surf », est bien connu dans le monde des courses de chevaux. Située dans le champ de foire de Del Mar, cette piste de course américaine de chevaux pur-sang attire plus de 44 000 passionnés. Elle a été construite en 1937 et a été ouverte par Bing Crosby qui accueillait personnellement les fans au portail. Seabiscuit, l'un des chevaux les plus célèbres de tous les temps, a remporté sa célèbre course en 1938 sur ce circuit. Chaque année, les chevaux, les jockeys, les entraîneurs, les dresseurs les plus légendaires et les plus talentueux de tout le pays convergent vers ce grand lieu de rassemblement pour tenter leurs chances.

De la mi-juin au début du mois de septembre, les sièges sont disponibles 5 jours sur 7 sans compter les lundis et les mardis. À l'ouverture, les places coutent 10 $ et descendent à 6 $ les jours suivants. Le clubhouse prélève un prix raisonnable à l'ouverture de 20 $, montant qui revient à 10 $ plus tard. À l'ouverture chaque année, il y a le fameux concours de chapeaux et la fête pour attirer la foule.

Le site est ouvert de 11 h 30 à 18 h 30. Les courses de chevaux sur la piste du Del Mar démarrent habituellement autour de 14 h, sauf les vendredis où le début est reporté à 16 h. Il existe également des clubs premiums où des traitements spéciaux sont accordés aux clients. Le Turf Club coûte 800 $ par an, alors que le Saddle facture 900 $, chacun donnant des incitations légèrement différentes pour leur adhésion.

Le bord de mer a été aménagé pour la circonstance et est localisé à l'ouest de la tribune d'honneur. Ainsi, la vue sur l'Océan Pacifique est spectaculaire pour le public. Les concerts sont gratuits, une fois que vous avez payé les droits d'accès. Les membres du Diamond Club, un groupe où l'inscription est gratuite, peuvent obtenir l'entrée aux concerts pour seulement 3 $, tant que c'est après la compétition finale. Ceux qui ne sont pas gratuitement inscrits au Diamond Club doivent payer 6 $ pour les places de concerts se déroulant après la course finale. En plus, les membres du club peuvent obtenir un stationnement gratuit sur le champ de foire s'ils ont payé l'admission au Surfside Race Place. Il y a également d'autres avantages pour les membres qui parient pendant qu'ils suivent les courses.